Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHR6894MK

MHR6894MK

 - 
232 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. / Puissance 800 W / Gril 1100 W / Programmateur électronique / Design vague miroir / Technologie I WAVE - Cavité EasyClean

Rejoindre

Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur?

Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur? Merci de répondre

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur?

  • Bonjour, je n'ai jusque là jamais utilisé cette fonction et il me semble que rien n'est expliqué par rapport à cela dans le manuel mais oui il est possible de cuire à la vapeur grace à l'accessoir vendu avec. Il faut mettre de l'eau dans la parti blanche et les aliments au dessus puis refermer avec la partie transparente. La cuisson micro onde classique suffit et le temps dependra de ce qu'il y a dedans. J'avais un accessoire de ce type de la marque tupperwar qui cuisait de cette manière... j'espère avoir pu vous aider !
  • Non, il n'a pas de fonction "vapeur" mais personnellement, je me sers de la fonction "cuisson automatique" pour cuire mes légumes dont les pommes de terre. Je les place dans récipient avec un peau d'eau et je mets un couvercle. Je suis les conseils qui sont donnés dans la fonction "cuisson automatique". Il m'arrive aussi de choisir manuellement la puissance maximale, toujours dans un récipient avec de l'eau et de calculer "au pif" le temps de cuisson !! Pour les pommes de terre et les carottes c'est très pratique et rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit