Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHR6894MK

MHR6894MK

 - 
232 membres
Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. / Puissance 800 W / Gril 1100 W / Programmateur électronique / Design vague miroir / Technologie I WAVE - Cavité EasyClean

Rejoindre

Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur?

Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur? Merci de répondre

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour, ce four comporte-t-il la fonction cuisson vapeur?

  • Bonsoir oui il a cette fonction et il est d ailleurs livre avec un panier vapeur. Je suis très contente de ce produit même si je n ai pas encore utilisé toutes les fonctions
  • La cuisson vapeur n'est en aucun cas un mode de cuisson à selectionner sur le micro onde mais juste en utlisant l'accessoire prévu à cet effet !!
  • Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à ma question. Néanmoins, elles sont souvent contradictoires....mais j'ai eu l'opportunité d'avoir un conseil de pro depuis ma demande et je me suis fait mon opinion. Merci encore à tout le monde et bonne journée.
  • Bonjour. Oui ce micro ondes a une fonction vapeur et un accessoire est fourni avec. Attention à n utiliser cet accessoire qu'avec la fonction vapeur sinon le plastique fond!
  • Personnellement, nous n'en avons aucune idée. On l'a acheté pour le design, il a sûrement des tonnes fonctions que l'on utilise pas.
  • NON, pas de cuisson vapeur
  • Non pas de cuisson vapeur
  • Non et je ne sais pas pourquoi on m'a fourni un ustensile à vapeur ?
  • Non!!!!!!!!!!
  • Bonsoir, oui le four a bien la fonction vapeur et c est vraiment un bon produit. Bon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit