Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Réglage horloge

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment régler l'heure du micro-onde grill LG MH7265DDH

Par avance merci

Consulter les 18 réponses à la question Réglage horloge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Il faut le débrancher et retrancher ( pas d autre solution)


    Ensuite. L affichage marqué 12h

    Tourner la mollette jusqu'à 24h

    Ensuite appuyer sur bouton marche

    Ensuite l affichage indique 00 00

    Tourner la mollette pour régler l heure

    Appuyer sur bouton marche

    Ensuite Tourner mollette à droite pour les minutes

    Ensuite appuyer bouton marche et c est terminé


    Cordialement


  • Bonsoir, Je n'en n'ai aucune idée car je ne m'en sers pas. Désolée. Bien cordialement

  • J'ai vu que la réponse vous a été donnée plusieurs fois. Cette réponse se trouve en page 12 de la notice, trouvable sur internet, si vous ne l'avez plus.

  • Appuyez 1 fois sur le gros bouton tourner adroite pour sélectionner 24H ou 12H Appuyez à nouveau sur ce bouton. Tourner à droite pour mettre l'heure. Appuyez une fois sur ce gros bouton pour régler les minutes. Appuyez une dernière fois. C'est terminé.

  • Bonjour,


    le seul moyen est de le débrancher et à sa remise en route. C'est possible

    • @lion63634523 Effectivement j'ai réussi. Merci

  • Le micro-ondes ne peut être mis a l'heure que lors de son branchement sur le secteur.

    Oui, je sais, c pas top.

    Quand vous le branchez sur le secteur, il peut être mis a l'heure avec la molette rotative. Validation par la touche en bas a droite.


  • Il faut débrancher l'appareil puis le rebrancher, 1- vous aurez le choix de valider sur 12h ou 24h par manipulation de la molette puis OK 2- vous aurez alors accès au réglage de l'heure par la molette quand vous aurez la bonne heure OK puis la même chose pour les minutes.

  • La 1ère des choses, c'est de débrancher et de rebrancher le micro. il faut toujours faire cette opération avant de régler l'heure.

    Puis tourner la molette grise pour afficher 24h.

    Presser les 2 losanges qui sont à droite sous la molette grise.

    Régler l'heure en tournant la molette grise.

    Represser les 2 losanges.

    Régler les minutes.

    Represser sur les 2 losanges et c'est fait

  • faut debrancher et rebrancher la prise de courant

  • Bonjour, il faut débrancher la prise murale puis la rebrancher. Vous pourrez alors régler l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit