Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

- 
1729 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

quels défaut pour ce four

Bonjour J'aimerais savoir ce qui est négatif dans ce four Merci 

Consulter les 9 réponses à la question quels défaut pour ce four

• J'ai acheté ce four micro ondes il y a trois ans pour remplacer mon ancien four qui avait duré 25 ans. Je suis très satisfait de ce modèle. Je l'avais choisi car je souhaitais un grand plateau pour réchauffer des grands plats (type gratin pour 6-8 personnes). Mes plats entrent sans problème. De plus, il y a des programmes intéressants : décongélation différente en fonction du produit à décongeler, fonte de beurre pour préparation culinaire… et bien d'autres. Je conseille ce produit.

• Ma réponse ne sera pas originale : il n'a pas de défauts.

j'ai acheté ce four il y a 18 mois, installé dans mon gîte 12 places il y est malmené comme tout matériel dans les locations saisonnières, il est utilisé constamment, fonctionne très bien, très facile à nettoyer.

je recommande

• Eh bien pas de negatif ds ce four. C'est notre deuxième, on y revient toujours .

Parcequ'on peut réchauffer ou y placer de grands plats genre cassoulet ou couscous pour 10 voir plus . Nettoyage sans efforts. Il est super! Allez y tranquille mais plutôt fait pour grande tablées.

• Bonjour. Désolé mais je n'ai pas encore trouvé de réel point négatif, il fonctionne très bien d'après mes critères.

• Rien à signaler de négatif. Bon rapport qualité-prix.

• Bonjour. Après plusieurs années d'utilisation je peux dire que la publicité comme quoi la cuisson est homogène est fausse.

• Il est fonctionnel et puissant. Juste une chose à savoir: il s'ouvre en tirant sur la façade, de sorte qu'il vaut mieux le poser sur une surface qui a un peu de grip, si c'est glissant le four entier sera tiré quand vous tenterez de l'ouvrir.

• J'ai acheté ce micro ondes pour son look ( il est noir)

je n'ai pas de problème avec, je le recommande.

• Je ne l'utilise pas bcp, pourtant je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit