Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Niche pour micro-onde à poser

Bonjour, peut-on installer ce micro-onde dans une niche au dessus du four ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Niche pour micro-onde à poser

  • Bonjour,

    j'ai aussi positionné notre four micro-ondes dans une niche suffisamment grande au dessus de notre four (appareil effectivement assez imposant mais vraiment performant).

    Nous n'avons rencontré aucun problème de fonctionnement à ce jour et le micro-ondes est équipé d'un système "cool" qui continue à le refroidir après utilisation si besoin.

    La notice demande de laisser 20 cm de chaque côté de l'appareil, ce que je n'ai pas pu faire chez moi, alors j'ai pris soin de maximiser l'espace sur les parties dédiées à la ventilation (arrière et côté gauche).

    À noter que si votre niche est trop petite en largeur, l'ouverture de la porte peut s'en trouver gênée. Nous avons dû décaler le produit légèrement sur la droite pour remédier à cela.

    En résumé, prenez bien soin de prendre les dimensions du produit en y ajoutant par avance un complément d'espace pour assurer une bonne ventilation et de votre niche.


  • Bonjour, il faut que vous vérifier la largeur de votre niche, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Par contre dans le manuel ils préconisent une distance minimale de 20cm à l'arrière et sur les côtés

  • Je l'ai installé pour ma part au dessus d'un petit congélateur. Il faut une aération à l'arrière de votre niche je pense. Sinon micro-onde Top, hyper rapide, et puissant même pour le gril et un beau design. J'en suis ravie.

  • oui toutu a fait, c'est serré , dans une niche de ( 60cm ) mais ca passe

  • Oui pas de problème.

    Crld


  • Je pense que oui sans problème.

  • Oui sans problème, à condition bien sur que les dimensions de la niche le permettent!

  • Bonjour, je partage la réponse de domi : nous avons installé le micro-ondes sur une étagère au-dessus du four

  • Bonjour, la réponse est oui. Comme l'a écrit la personne avant moi, il faut seulement prendre la précaution de laisser un vide d'air tout autour du four afin que celui-ci ne soit pas encastré dans la niche. Mon four est dans une niche depuis 4 ans sans aucun problème. J'utilise mon micro-onde plusieurs fois par jour et j'en suis très satisfait. Cordialement.

  • Bonjour, oui tout fait??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit