Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai aussi positionné notre four micro-ondes dans une niche suffisamment grande au dessus de notre four (appareil effectivement assez imposant mais vraiment performant).
Nous n'avons rencontré aucun problème de fonctionnement à ce jour et le micro-ondes est équipé d'un système "cool" qui continue à le refroidir après utilisation si besoin.
La notice demande de laisser 20 cm de chaque côté de l'appareil, ce que je n'ai pas pu faire chez moi, alors j'ai pris soin de maximiser l'espace sur les parties dédiées à la ventilation (arrière et côté gauche).
À noter que si votre niche est trop petite en largeur, l'ouverture de la porte peut s'en trouver gênée. Nous avons dû décaler le produit légèrement sur la droite pour remédier à cela.
En résumé, prenez bien soin de prendre les dimensions du produit en y ajoutant par avance un complément d'espace pour assurer une bonne ventilation et de votre niche.