Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Molette plus moins

Bonjour sauriez vous si la molette a une fonction précise en étant efoncee? merci

Consulter les 7 réponses à la question Molette plus moins

  • Bonjour

    Non c'est juste de l'esthétique et surtout très pratique pour nettoyé la façade sans l'abîmer

  • Merci de m'avoir posé cette question, ce qui m'a permis de constater qu'on peut enfoncer la molette (c'est bien le bouton de réglage ?) !!! Bien, en fait effectivement, elle a l'air de de servir qu'à aiser au nettoyage de la surface. Si vous voyez autre chose, merci de m'en faire part. Salutations.

  • Il me semble que c'est pour faciliter le nettoyage et éviter les chocs lors de l'utilisation du plan de travail

  • Bonsoir,

    Une fois poussé, il n'a pas de fonction.

    C'est simplement esthétique et pratique pour éviter qu'il ne dépasse.

  • Bonjour.


    c'est uniquement pour l'esthétisme.


  • Bonjour,

    Non la molette n'a pas de fonction précise en étant enfoncée, sauf esthétique.

    Salutations

  • Bjr

    A mon avis non. C'est juste une question d'esthétisme ou peut-être pour éviter de l'accrocher en passant devant ou éventuellement protection enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit