Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

- 
1745 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

minuteur indépendant

Question résolue

Bonjour, ce micro onde dispose-t-il d'un minuteur indépendant de la cuisson? 

merci

Consulter les 8 réponses à la question minuteur indépendant

• Réponse jugée utile

Très bon produit mais il ne possède pas de minuteur indépendant de la cuisson

• Je comprends pas bien le sens de votre question je pense que vous voulait dire que l'on peut mettre le minuteur indépendant des programmes déjà dans le micro-ondes si c'est le cas en effet oui on peut le modifier à volonté Il n'y a pas de minuteur seul afin de chronométrer une autre cuisson.

• Non, sauf si cette fonction est bien discrete dans le mode d'emploi..

Je viens d'essayer, sur 30'', sans programmer de niveau ni de mode de chauffage ; l'eau contenue dans la tasse à chauffé, par défaut, en mode normal...

Mais je m'étonne que vous deviez passer par la "communauté" pour obtenir cette précision, que votre vendeur Darty me semble devoir rechercher pour vous.

Ceci dit, ce produit répond jusqu'ici à nos attentes, et nous sommes plutôt satisfaits des prestations de Darty , sans être trop exigeants sur les explications sur les produits...

Cordialement

• @tsla31556546 notre micro onde LG qui vient de nous lâcher, je ne suis pas encore allé en magasin mais seulement sur le site darty, merci pour votre réponse, bonne soirée.

• @tsla31556546 notre micro onde LG qui vient de nous lâcher, je ne suis pas encore allé en magasin mais seulement sur le site darty, merci pour votre réponse, bonne soirée.

• Oui : de 30 secondes à chaque appui sur le bouton. Une minute = 2 appuis. Ce bouton lance le réchauffage ou plus selon la durée sélectionnée

• Bonjour.

Non, c'est un micro ondes, pas un four.

• @mini15436960 Celui ci ne le fait pas. Il faudra sans doute acheter un minuteur à côté

• @emma54632351 merci pour votre réponse, sur le micro onde LG qui vient de nous lacher il y avait cette fonction

• Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question, pouvez vous préciser ce que vous entendez par minuteur indépendant de la cuisson . Merci

• Je ne comprends pas votre demande . Pouvez vous éclaircir la question ? Il faut être précis .

• Non, il n'en possède pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit