Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1677 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

Gâteaux ?

Question résolue
Bonjour, Sauriez-vous me dire s’il est possible de faire de la pâtisserie avec ce four ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Gâteaux ?

  • Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous n'avons jamais essayé de faire un gâteau. Désolé

  • Bonjour, il a une fonction grille mais personnellement je n'ai jamais essayé de faire de pâtisserie avec...il doit forcément y avoir des limites par rapport à un four traditionnel

    cordialement

    nicolas

  • non je ne crois pas.

  • oui bien sûr comme dans un four normal

  • Bonjour,

    A vrai dire, malgré toutes les possibilités offertes, la pâtisserie ne fait pas partie des menus au programme. A part peut-être les tartes en cuisson au grill (accessoire fourni avec le four). Par contre, le menu ramollir est utile pour ramollir du beurre avant de l'utiliser. Et il y a un menu yaourt. Ce n'est pas vraiment de la pâtisserie mais c'est un dessert.

  • Bonjour,

    Pas de gateau avec ce four.

    Micro ondes et/ou grill uniquement.

  • Bonjour je n'est jamais essayer mais je ne pense pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit