la décongélation du pain est toujours délicate, il faut y aller avec feeling. Si tu le décongèles de trop, il sera mou et chaud, et au bout de quelques instants il sera caoutchouteux. Donc, voici ma manière de faire, qui n'est peut être pas la solution idéale. Je presse le bouton inverter puis start, l'écran indique o,1kg, encore 1x start, l'écran affiche 1mn42. Au bout de 40s je vérifie, s'il est encore dur je represse le bouton start jusqu'à ce que le pain soit juste décongelé, je précise "juste décongelé" et pas chaud et mou. Le temps exact dépend toujours du poids du pain que tu souhaites décongeler. Une baguette mettra moins de temps qu'un pain entier et, + longtemps il sera resté dans le congélateur, + il mettra du temps à décongeler. Au bout de quelques fois, tu prendras l'habitude. Pour qu'il soit vraiment bien croustillant, parfois je le passe encore au grill du micro. Eventuellement le laisser reposer 10 ou 15 mn. Personnellement, je ne garde pas le pain + de 3 à 4 jours dans le congélateur. Après c'est la croûte du pain qui à tendance à se détacher.