Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MH7265DDH

MH7265DDH

 - 
1678 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 32 l. Puissance 1200 W / Gril quartz 1000 W - moteur inverter Cavité facile à nettoyer - Accessoire cuisson vapeur Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

ce microonde est il bien

Bonjour rapport qualité est il bien

Consulter les 13 réponses à la question ce microonde est il bien

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté en promo avec 20 d de réduction (je crois) donc rapport qualité prix bien. Qualité : j'en suis contente et design très beau

    Bémol : un peu galère pour régler l'heure, il faut débrancher la prise électrique pour le réinitialiser

  • bonjour tres bon produit meme en pro

  • Nickel aucun souci. Bon rapport qualite prix

  • Bonjour, je suis très contente de mon micro onde. Ça fait déjà longtemps que je l ai. Très satisfaite.

  • Nous avons acheté le même micro onde que celui qui a rendu l'âme après 5 cinq ans de bons et loyaux services. Très pratique, facile d'utilisation et surtout un 32 litres, par rapport aux autres qui sont beaucoup plus petits. Donc, pour nous, rapport qualité -prix, très bien.

  • ?? très bien

  • Bonjour ,

    Ce microonde a été bien et juste apres la fin de garantie l'affichage de heures / temps ont commencé à disparaitre et s'aggrave progressivement .. pour n'avoir plus rien ? Il fonctionne bien : pour la reparation envisagée ( 1an apres achat) LG a suggéré de l'envoyer à nos frais ,au centre de la France ... avec le risque transport qu'on peut envisager .

    Mon precedent microondes siemens avait duré 25 ans ... sans affichage Led il est vrai 


  • bonne appareil

    facilité d'entretien

    efficace a l'utilisation

    facile d'utilisation

    oui pour le rapport qualité prix

    vous ne serez déçu sur aucun point


  • Oui aucun souci

  • Oui très très bien. Très bonne dimension pour les grands plats. Les programmes auto permettent de cuire comme il faut les rotis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit