Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

- 
522 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Enceintes détachables du pied ?

Bonjour, pourriez vous me dire si les 4 enceintes sont détachables de leur colonne afin de pouvoir les fixer au mur. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Enceintes détachables du pied ?

• Mon home cinema s eteint tout seul au bout d un certalnt temps es normal que faire ?
  • Elles sont détachables, mais quant à les fixer au mur, cela restera du bricolage, pour ma part 2 sont sur colonne et 2 sont posées sur un meuble
  • Merci beaucoup pour vos Infos, c est nickel ! Plus qu à installer tout ça alors ...
  • Oui sans probleme .
  • Je les ai posé sur une étagère (couchées et pas debout) et aucun problème de vibration, que ce soit avec un film ou de la musique avec des bass.
  • Elle ne vibre pas je l ai au poser sur des étagère
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses très précises ... autre petite question du coup : si on les pose sur une étagère par exemple, vibrent elles trop pour ne pas devoir les fixer ou le coller ? Merci à vous tous
  • La partie haute des enceintes est bien détachable de la partie basse mais aucune fixation ne permettra de les poser au mur. Pour le ''bricolage'' maison, vu que les vis pour ouvrir sont à l'arrière de l'enceinte, je ne vois pas comment faire, en tous cas ''proprement''...
  • Je viens d acheter récemment ce home cinéma . Effectivement elles sont détachables , mais lors du montage je n ai rien vu qui puisse permettre de les fixer au mur . Elles sont prévues pour rester sur leur pied .
  • Bonjour non c est pas prevus a installer sur le pied Mais on peut les detacher et avec un peut de bricolage Pourquoi pas les mettre au mur c est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit