Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG Xpower

LG Xpower

 - 
249 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow Ecran tactile 13,46 cm (5,3'') - 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Mon écran devient insensible sur les bords

Bonjour
Est-ce qu'on peut changer l'écran? J'adore mon téléphone
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon écran devient insensible sur les bords

  • Bonjour, oui, moi je l'ai changé personellement 3 fois, la 4eme fois la liaison entre la batterie et le telephone a cédé, donc faites attention! Rachetez un ecran complet(lcd + cadre + digitizer) , ça sera plus facile pour vous!

  • Je regrette je ne peux vous réponde car le mien fonctionnait très mal , je l'ai jeté , mais je vous conseille de demander à un réparateur si c'est possible

  • Franchement je ne te conseille pas de le faire réparer c'est une pacotille ce téléphone abuser je l'ai fait tomber une fois tout a éclater .. c'est vraiment de la mauvaise qualité .. surtout que ça coûte entre les 100 120 e .. autant acheter un Xiaomi ou un Huawei a ce prix là on a presque un neuf bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit