LG OLED65 C8 OU C10 ?
Bonjour; Pourquoi le modéle LG OLED65C8 TV OLED 4K UHD - 65" (164cm) n'est-il plus forcément disponible à la vente ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour; Pourquoi le modéle LG OLED65C8 TV OLED 4K UHD - 65" (164cm) n'est-il plus forcément disponible à la vente ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour,...comment partager en wifi mes photos de mon portable samsung a50 ? merci
Bonjour à tous, est-ce que le OLED 65C8 est compatible Airplay ? (de base ou suite à mise à jour logicielle de la part d'LG...) Merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la longueur du pied (socle) de la TV OLED 65C8 ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil