Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
5199 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Rapidité de chauffe

Bonsoir

je cherche un micro onde qui chauffe très vite pour ma mère. Est ce que celui vous donne satisfaction de ce point de vue ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente année à vous

Consulter les 7 réponses à la question Rapidité de chauffe

• Bonjour

oui absolument

• Bonjour,

Ce micro onde chauffe bien ( à 1000w, 40 sec pour une bonne tasse à café).

De plus la puissance est variable de 200w à 1000w très utile pour la cuisine au micro onde. Il a aussi 4 modes de décongélation.

Bonne continuation dans vos recherches.

Bien à vous.

• Bonjour, ce micro onde chauffe très vite ; j'en suis très contente et en effet on peut laisser sur 1000w ou changer pour 800w ou 600w

• moi j'en suis satisfait il marche très bien et il est puissant vous pouvez modifier les watts

• Bonjour oui j'en suis très content il chauffe rapidement c'est un 1000W

Cordialement

• Bonjour, le micro onde chauffe très bien oui, au début.

Cependant, c'est la quatrième année que je l'ai, et il commence à chauffer moins bien. Je dois maintenant mettre le double, voir le triple du temps pour chauffer la même chose (sur 1000w).

• Bonjour, oui excellente rapidité. Il est top ce micro-onde. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit