Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

bonjour

ce produit est-il bruyant ? sonnerie ? ventilation ? Bips ?

merci beaucoup ! :-)


Consulter les 13 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, les boutons émettent un son à chaque appui ,et une petite musique accompagne la fin de cuisson.

    Concernant la ventilation, elle ne se fait entendre que si l'appareil est dans un petit espace ou lors de longues cuissons.

  • Je dirais normal. Il fait de la musique quand il a terminé. Il est extra en taille et en efficacité. Je le recommande.

  • Micro ondes pas bruyant, mais sonorité de fin de cuisson assez forte et répétitive si on appuie pas sur stop de suite, niveau cuisson et décongélation très bien, par contre je le trouve un peu petit, j'ai des assiettes carrées et quand le plateau tourne l'assiette se bloque! J'espère vous avoir aidé !!

  • Peu bruyant. Sonnerie en fin de cuisson pour prévenir.

  • Bonjour, la sonnerie est une musique assez bruyante et qui continue à sonner tant qu'on n'a pas ouvert la porte. Et on ne peut pas couper la sonnerie.

    Sinon la ventilation et le moteur ne sont pas bruyant selon moi.

  • bonjour, le niveau sonore est spécifique à chaque individu! Moi son bruit ne me gène pas , par contre la musique de fin peut être énervante car elle se répete rapidement si vous ne récuperez pas votre plat tout de suite!!

  • Bonjour

    il n'est pas bruyant , la ventilation aussi , par contre on ne peut pas couper la petite musique de fin de temps .

  • Bonjour je ne le trouve pas bruyant je l'ai installé dans une colonne qui atténue sûrement un peu le bruit cordialement

  • Bonjour, le fonctionnement du four n'est pas bruyant, par contre les bips de réglage sont agaçants à mon goût (je ne suis pas djeun) , le signal de fin de cuisson est puissant et répétitif donc rester à proximité à l'utilisation, dans le cas contraire, vous ne pouvez pas l oublier


  • Pas plus bruyant qu'un micro-onde traditionnel. En revanche, chaque appui sur une touche émet un bip... et il faut de nombreux appuis pour utiliser les fonctions. Et la sonnerie en fin de cuisson qui ne s'arrête que quand on ouvre la porte prend la tête! Sinon, le produit est top et permet de réellement moduler la puissance de chauffage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit