Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
5224 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Micro-ondes à placer dans un élément mural

Bonjour, Même s'il est indiqué dans la notice que l'on doit laisser au moins 20 cm autour du micro-ondes y compris à l'arrière, y a t'il des personnes qui l'ont posé dans une niche (ouverte à l'avant) et qui n'ont pas eu de souci de surchauffe ? Mon élément est de chez Ikea avec 35,.. cm de profondeur intérieure et une petite fenetre derrieur pour brancher une prise. Sachant que je fais déjà une consession sur le grill pour éviter la surchauffe et j'ai quand même environ 15 cm d'espace au dessus et un peu sur les côtés aussi

Consulter les 6 réponses à la question Micro-ondes à placer dans un élément mural

• Bonjour, j'ai moins de place autour que ce qui est demandé et je n'ai aucun problème et pourtant il fonctionne beaucoup et longtemps.

• Le mien est dans un placard IKEA aussi mais avec porte je le fais fonctionner porte ouverte il y a peu d'espace autour et derrière car j'ai été obligé d'installer une prise extra plate !!! Un micro onde n'est pas comme un four classique on ne le fait jamais fonctionner aussi longtemps donc je ne suis pas trop inquiet Cordialement

• Bonjour, cela fait plusieurs année qu'il est installé chez nous, avec environ 4cm de marge sur le derrière, 5cm sur un côté et 15cm de l'autre côté : aucun problèmes jusqu'ici

• Bonjour, le nôtre est dans une niche avec 15 cm au dessus et 20 cm derrière d'espace . Sur les côtes 5 cm d'espace. Nous n'avons aucun soucis de surchauffe ou autre. Cela fonctionne correctement depuis plusieurs années maintenant.

• Bonjour. J'ai appliqué le même concept que vous pour mon four MO. Aucun souci de surchauffe ni pour l'appareil, ni pour le mobilier. Installation faite il y a presque 3 ans.

cdlt

• Respectez les grilles d'aération que vous trouvez autour du micro ondes. S'il y en a à l'arrière, découpez votre fond de meuble pour permettre la ventilation du four. Sur le côté gauche il y a une grille de ventilation qu'il faut respecter. Il faut que la chaleur puisse d'évacuer vers le haut, en particulier à l'arrière. Perso j'ai très peu d'espace au-dessus, sur la droite un peu plus et encore plus sur la gauche (vu de face s'entend) et je place le four en biais pour favoriser la ventilation côté gauche arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit