Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

- 
4972 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Lumière quand porte ouverte

Bonjour. J'aimerais pouvoir laisser la porte du micro-ondes entrouverte Lorsqu'il n'est pas utilisé -pour la propreté-, sans que la lumière reste allumée.

Est-ce le cas de ce micro-ondes LG ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Lumière quand porte ouverte

• La lumière s'éteint après quelques minutes.

• Bonjour,

Elle reste allumé un instant (qq minutes, pas plus) puis s'éteint.

• La lumière s'éteint au bout d'un moment.

• Je confirme, la lumière du micro ondes s'éteint au bout de quelques minutes dès que la porte reste ouverte

• Bonjour, la lumière s'éteint toute seule au bout de quelques minutes.

Vous pouvez le laisser ouvert sans problème.

• Bonjour, Je laisse mon micro-ondes ouvert après chaque utilisation. Je confirme que la lumière s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes. Je l'ai depuis 6 ans et aucun souci. Ce micro-ondes est top, je vous le recommande ! ??

• Bonsoir, Oui, porte ouverte, il s'éteint

• Bonjour je ne peux repondre je n ai plus ce micro onde et je ne pense pas car des l ouverture kes micro ondes s alliment

• Bonjour.

La lumière s allume des que la porte est ouverte

• Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Je comprends que cinq sur six d'entre vous me disent que je peux laisser la porte ouverte, par exemple si je pars en vacances ?

Pourquoi ne serait-ce pas recommandé ? pour les gonds ?

Et pourquoi l'une d'entre vous me répond qu'ilil faut fermer la porte pour ne plus avoir de lumière ? ??

merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit