Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4887 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Espace gauche droite

Bonjour Je suis intéressée par ce micro ondes Il doit être posé dans une niche. Sur le mode d'emploi il est spécifié qu'il faut niveau espace 20 cm dessus, derrière droite et gauche J'ai un soucis pour les côtés droit et gauche car je n'ai que 5 cm de chaque côté. Avez-vous une configuration semblable et est-ce celà vous a posé problème ? Par avance merci à ceux qui reponderons. Bonne journée .

Consulter les 11 réponses à la question Espace gauche droite

  • Bonjour, je n'ai pas cette configuration, désolé, je ne peux que vous confirmer les dimensions 36x47 avec une marge de 1cm sur chaque côté.cordialement
  • Chez mon fils ce micro onde est placé sur un plan d travail donc je ne peux pas vous répondre. Désolée.

  • Bonjour,J'ai acheté ce micro ondes et l'ai placé dans une une niche standard avec pas plus de 5 cm de chaque côté et n'ai constaté aucun problème.Cordialement
  • Bonjour

    Pour ma part il n y a pas les 20 cm d espace requis à gauche ni au dessus et ça fonctionne parfaitement

  • Bonsoir, chez nous il est aussi dans une niche avec 3.5cm sur gauche et droite et 9cm au dessus.Nous n'avons pas eu de problème depuis qu'on l'a (6 mois). Avis personnel, il est un peu bas au niveau de la porte car on a une porte coulissante pour cacher le niche et on a dû le surélever pour que la porte ne bloque pas sur l'encadrement de la porte. Et ça chauffe moins bien que notre ancien (et vieux ) micro-ondes. Pour réchauffer une assiette, il faut compter 3mn pour que ce soit chaud.Compter 50 secondes pour biberon d'eau.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas respecté à la lettre ces recommandations : à gauche et vers l'arrière il n'y a qu'une dizaine de centimètres entre l'appareil et le mur. Aucun problème après un mois et demi de fonctionnement.

  • Bonsoir

    Pas de soucis avec ce petit écart

    J ai la meme le chose et pas problème

    Crdt

  • Bonsoir j'ai a peu près 5cm de chaque coté dans une niche sans problème et un peu plus derrière et au dessus!

    Et ce depuis quelques semaines nous sommes content de sa puissance, de sa couleur et de son jingle de fin de cuisson!

    cordialement bone soirée

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter.

    Et sinon, êtes vous satisfait du micro ondes ?

  • Bonjour,

    Je ne rencontre aucun problème quant à l'utilisation du micro ondes. Il est vrai que ma niche a comme dimensions: 57cm largeur, 44cm hauteur, 46 cm profondeur.

    Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit