Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG MS2336GIH

LG MS2336GIH

 - 
4916 membres
Voir la description

Diamètre plateau 29.2 cm - Capacité 23 L Puissance 1000 Watts 28 programmes automatiques dont 4 décongélation et maintien au chaud Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions

Question résolue
Bonjour. Pourriez vous me confirmer les dimensions exactes notamment la profondeur car elle diffère suivant les sites entre 34,6 cm et 38,8 cm ... Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je confirme 34,6 car je l'ai pris parce que je ne pouvais dépasser 35 cm en profondeur ;)

  • Bonjour j'ai mesuré 34,6 cm sur le mien. Attention cependant il n'est pas préconisé de le coller au mur pour la ventilation.

  • Profondeur intérieure 34,6 cm

    Profondeur extérieure 38,8 cm

  • Bonjour, sur notre modèle la profondeur est de 34,6 cm. Cordialement

  • Bonjour, la profondeur est de 34cm + renflement à l'arrière d'environ 5mm.

    La largeur est de : 47cm

    La hauteur : 27 cm.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Je viens de mesurer...30cm de profondeur

  • Bonjour, comptez 40 cm ..micro onde très performant 1000w ...mais bien étudier la place qu il va prendre ...grande taille ..cdt

  • Bonjour, Voici les dimensions : largeur 47,6 hauteur 27,2 profondeur 36,9 (fiche technique). Il est conseillé de laisser de l'espace dans toutes les dimensions pour laisser circuler l'air d'environ 20 cm. Cordialement.

  • Bonjour, ayant le le micro ondes il fait exactement 35,5cm de profondeur

    Cordialement

  • bonjour, 34.6 correspond au dimension du cadre strict de l'appareil. Après vous avez toujours des éléments qui dépassent (notamment à l'arrière) et dans ce cas, il fait bien 38.8.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit