Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG 55UK6300

LG 55UK6300

 - 
303 membres
Voir la description

Ecran 139 cm (55'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro-éclairage LED Smart TV Web OS 3.5, navigateur internet, Wifi, Processeur Quad core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Peut on fixer cette tv au mur

bonjourCe produit peut il être fixé au murMerci.

Consulter les 10 réponses à la question Peut on fixer cette tv au mur

  • Bonjour Oui, il est possible d'accrocher ce Tv au mur. Norme Vesa 300X300 Cordialement
  • Oui aucun soucis


  • Oui a condition d'acheter un kit approprié, la tele dispose des emplacement pour viser le kit normalisé

  • Bonjour,je n'ai pas eu l'idée de la fixer au mur mais je pense que c'est possible avec la armatures correspondantes.

  • Merci infiniment pour votre réponse rapide et précise.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Oui, vous pourrez fixer la télé au mur grâce au support adapté à la taille.

    La télé est légère comparé aux anciens modèles.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Chez nous elle est fixée sur un pied roulant. C'est un support standard donc pas de raison qu'elle ne puisse pas être fixée au mur. C'est indiquée comme possible sur la notice.

  • Bonjour, Je crois que oui, il y a au dos 4 pas de vis filetés qui dessinent un carré de 30 cm de côté.. Reste à trouver le support.

    Cordialement

  • Oui y'a un support VESA

  • Bonjour oui il peut se fixer au mur mais le support n'est pas fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit