Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAS450H

LAS450H

- 
232 membres
Voir la description

Barre de son de 88 cm de large compatible avec le système multiroom LG/Puissance totale de 200 Watts RMS/Technologie Bluetooth/3 DVD Blu Ray offerts

Rejoindre

difficulté pour connecter la LG450H en optical

Bonjour, Je ne comprends pas : ma barre est bien OK en HDMI pour mon lecteur blue ray, et elle fonctionne correctement sans fil avec ma TV LG ;seul bémol, ça déconnecte toutes les 1/2H....donc pour régler ce problème de déconections récurrentes, j'ai acheté un cable optical....et là pas moyen d'avoir du son ...un conseil de quelqun ?? MERCI Fred

Consulter la réponse à la question difficulté pour connecter la LG450H en optical

• Bonsoir, Je passe également par un cable optique. Je me suis aperçu qu'il n'était pas facile à enficher. C'est peut être là une des raisons. Ensuite ,je suis allé dans Menu puis Audio afin d'indiquer le type de connexion utilisé. Cela fonctionne sans problème sauf à régler quelquefois la puissance, les basses surprennent quelquefois. Un petit symbole (haut parleurs) dans le coin de l'écran indique que le son passe par la barre. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit