Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Probleme de Batterie

Bonjour rencontrez-vous des problèmes de batterie ?Je l'ai acheté pour ma fille et il ne tient même pas 10 heures en veille !! Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de Batterie

  • oui effectivement, j'ai la même impression , il se décharge très vite. J'ai hésité avec le samsung J1 et je regrette mon choix. J'aurais du prendre le samsung. Batterie meilleure.
  • Avis partagé sur la batterie qui ne tient pas les promesses. Chargé le matin avant 10 h, et utilisé avec modération, il est vide avant la fin de la nuit suivante, au cours de laquelle il n'a pas été utilisé...
  • Je l'ai rapporté en magasin et fais un échange pour le même modèle. J'aurais du en prendre un autre. Enfin j'essaie d'étalonner correctement la nouvelle batterie, on verra ...
  • j'ai le même souci avec un Samsung pocket2. il a 5 mois et la charge ne tient pas la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit