Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

- 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Utiliser une carte Sd

Bonjour, J'ai mis une carte Sd pour augmenter la mémoire mais rien ne se met dessus. Quelle manipulation faut-il faire sachant que j'utilisais déjà mon téléphone avant avoir mis cette carte ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Utiliser une carte Sd

• bonjour, il faut aller dans les paramètres et indiquer que les données soient stockés sur ta carte sd sinon les données sont stockées sur la mémoire interne du téléphone par défaut. il faut également formater la carte sd avec un ordi par exemple avant de l'utiliser c'est préférable.cordialement bon courage à toi
  • Bjr loutcho0171 Ce serait peut être ta carte SD qui ne serait pas compatible, il faudrait que tu essaies avec une autre carte SD. Moi, ca m'est déjà arriver aussi. Bonne soirée à toi
  • Bonsoir, il faut aller dans paramètres, puis dans Stockage et activer Carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit