Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

- 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

LG L 60

Bonjour, j'aimerais avoir la notice di LG L 60 Merci

Consulter les 4 réponses à la question LG L 60

• bonjour, moi aussi je regrette un peu mon achat j'ai trouvé une pochette pour Samsung qui s'adapte à peu près juste refaire les trous pour allumer et pour le micro.
  • bonjour.meme chose pour trouver un étui pour ce portable. a part un étui universel ou un étui chaussette .commence a regretter cet achat.de plus je trouve que la batterie se décharge assez rapidement.
  • bonjour, en effet après avoir fouillé un peu partout rien trouvé. Quelques fonctions similaires avec le LG L65 donc système D ! Merci
  • bonjour.pas de notice du lg60 dans la boite d emballage.pas de notice non plus sur le net pour cet appareil.obligé de tout découvrir par soi meme.bon courage.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit