Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

LG L 60 mobile sous android 4,4,2

Bonjour Qui peut me dire ou trouver la notice pour cet appareil ... Merci

Consulter les 6 réponses à la question LG L 60 mobile sous android 4,4,2

  • Bonsoir, s'il s'agit du LG L60 X-145, j'ai la notice. envoyez moi votre adresse mail et je vous fais parvenir la notice. Cordialement. Guy Péré. Mon adresse: guy.pere51@orange.fr
  • Bonsoir, vous trouverez la notice sur ce site même... il suffit d'ouvrir un compte en précisant le modèle de votre appareil...
  • elle n'existe pas
  • Bonjour, J'ai trouvé la notice sur Internet.MANUEL LG 60 NOTICE L60
  • J'ai aussi essayé de la trouver en ligne et surprise, sur le site de LG qui est son fabricant, mon modèle le LG L60 Dual n'existe pas, donc pas de doc !!!! Il faudrait demander au marchand où il se sont fournit et de bien vouloir fournir cette doc qui est dite, sur la notice LG, à télécharger sur le site LG !!!!!!!!
  • on vient de m'envoyer ce message Pour le consulter, connectez-vous à votre compte, cliquez sur votre produit (via l’onglet « Mes Produits »). Cliquez ensuite sur l’onglet « notice », puis sur le lien vers le document souhaité. Le fichier apparaît dans l’espace situé sous ce lien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit