Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

- 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

installation carte sim

bonjour comment introduire la carte SIM dans le compartiment Merci

Consulter les 3 réponses à la question installation carte sim

• Bonjour, Vous remarquerez que votre sim de dimension environ de 25 m/m sur 15 m/m est prédécoupé aux dimensions de 15 m/m sur 12 m/m - il suffit donc de la séparer de son support et de la glisser dans l' emplacement "1" du LG 60, sans oublier de respecter le positionnement de l' encoche comme indiqué sur la surface blanche au dos de l'appareil - si besoin de la retirer au préalable n'oubliez pas d'appuyer sur le "basculant"noir situé entre les 2 emplacements "1" et "2" - si besoin de plus de précision contactez moi Bonne installation K.100 RS
  • Merci pour l info Effectivement la carte sim n était pas a la bonne dimension ,,je suis allez chez mon fournisseur qui l a recoupé au format ,mais il a mis la SIM dans la case 2 et si je la remets dans la case 1 j ai du chinois,ma carte SIM etait en 3Gvet maintenant en 2G ,,je n y comprend plus rien Peut etre pouvez vous m expliquer Merci Michmich48
  • Voyez vers votre opérateur la carte sim n'est peut-être pas au bon format par rapport à votre ancien téléphone, il ffait l'adaptation gratuitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit