Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

- 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Guide d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir le portable lg x 145 l 60. Déjà savoir comment valider le code secret. Il n'y a pas de touche "valider" il m'indique carte SIM verrouillée. Pourquoi. J'utilise la carte SIM De mon ancien portable. Comment me sortir de tout cela. Merci de me répondre. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Guide d'utilisation

• bonjour en dessous du 9 la flèche pour valider
  • Après avoir "tapé" le code pin, en bas du clavier numérique à droite, il y a une touche (flèche retour arrière, petit trait vertical duquel part è gauche un trait horizontal terminé par une flèche) qui est la touche de validation. Le code pin est le même que celui que vous utilisiez puisque vous utilisez votre ancienne carte sim. Bonne chance
  • Bonjour, votre carte sim est peut-être bloquée par votre opérateur. Commencez par le voir pour la débloquer. Cordialement
  • bonjour, la touche de validation du code SIM est à droite du zéro, avec le sigle de la touche "entrée" des ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit