Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ETEINDRE MODE AVION

Bonjour, Lorsque je veux éteindre mon téléphone deux rubriques s'affichent : Eteindre et Mode Avion, que signifie le Mode Avion ? si je l'active, comment ensuite le désa ctiver? et suis-je obliger de refaire mon code pour que mon téléphone marche normalement ? Merci ANAG

Consulter les 2 réponses à la question ETEINDRE MODE AVION

  • Lorsque le mode avion est sélectionné, vous ne pouvez pas appeler ni recevoir d'appels. Les fonctions wifi et bluetooth sont désactivées. Vous n'avez accès qu'aux jeux solitaires. Pour réactiver le téléphone, 2 solutions : - Appeler un contact, la désactivation du mode avion vous est proposée. - Appui prolongé sur la touche de mise en marche, la désactivation du mode avion vous est demandée. Perpolo
  • Bonjour, Je vous remercie pour ces précisions. Bonne journée. ANAG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit