Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment supprimer les mails

bonjour, mes mails reviennent apres les avoir effacés en glissant sur supprimer ou en les mettant a la corbeille quelle manip à faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer les mails

  • Bonjour, moi je fais "archiver" et la notification ne réapparait plus ...
  • Pour recherches diverses : http://www.lg.com/fr/support/pc-suite (la réf. L60 peut être remplacée par L65. Il faut savoir que techniquement et officiellement la référence du L60 est LGX145) Pour toute question, Appelez l’assistance téléphonique au 3220 - Dites « LG » en réponse à l’automate (Appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Bonsoir j'avoue que c'est plutôt gênant ... normalement il le propose avec la notification de nouveau mail... j'avoue que je ne saurais vous en dire plus et j'en suis désolée... :'(
  • merci jen'ai pas "archiver" je n'ai qu'une corbeille ou supprimer en glissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit