Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment se connecter à Internet en wifi à partir du LG L60 Dual

Bonjour Comment se connecter à Internet en wifi à partir du LG L60 Dual merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment se connecter à Internet en wifi à partir du LG L60 Dual

  • Bonjour, Dans paramètre,mettre bouton wifi sur "on" et ensuite l'appareil cherche les connexions possibles. P.S. moi j'en suis très content, du lg L60 dual.aucun problème, il fonctionne à merveille !
  • Bonjour, paramètres, WIFI et entrez le code box de votre choix ou WIFI gratuit !! une fois que vous aurez choisi et enregistré votre point de connexion, vous pourrez le faire directement de la barre de notification.
  • bonjour Je ne peux vous repondre,car depuis mon achat du LG L 60 je rencontre plein de soucis ,la batterie ne tient pas plus de 24h ,et la sonnerie des messages ce déclanche sans arrêt ,sans messages ,un truc de fou ,,j attends que le service apres vente me donne le feu vert pour le ramener au magasin ,je ne recommande pas ce mobile
  • je suis sur internet explorer et ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit