Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Carte sim invalide

Bonjour, je viens d'e changer de telephone portable chez la poste mobile un LG L60 Dual et ils m'ont envoyé une Micro Sim car j'avais une Sim normal avec l'ancien telephone. Comme ils l'ont indiqué j'ai activer la nouvelle Sim sur leur site mais quand j'ai allumé le telephone il n'y a pas de reseau et ça marque carte Sim invalide. J'ai rallumé l'ancien telephone au cas où et il fonctionne toujours!! Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Carte sim invalide

  • Vous trouverez toutes les réponses utiles à l'adresse ci-dessous : http://www.lg.com/fr/support/pc-suite (la réf. L60 peut être remplacée par L65. Il faut savoir que techniquement et officiellement la référence du L60 est LGX145) Pour toute question, Appelez l’assistance téléphonique au 3220 - Dites « LG » en réponse à l’automate (Appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Bonsoir,avez vous changez d'opérateur?
  • si comme le dit "Label38" l'attente préconisée ne résout pas le problème, le mieux est de contacter La Poste - votre conseiller saura y répondre ! Bonne soirée !
  • Bonjour, Cela demande quelques heures entre le moment où la carte Sim est activée sur le site de la Poste et le moment où elle entre en service. Peut-être environ 2/3 heures. Après ces instants de patience (durant lesquels je me suis posé beaucoup de questions aussi) miracle, ça fonctionne !!
  • j'ai le meme probleme j'attends un peu et finalement ca marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit