Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L60

L60

 - 
490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - KitKat - 3G/Écran tactile 10,9cm (4,3'') - 800 x 480 pixels/Processeur double-cour 1,3 GHz - 4Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

carte mémoire

Bonjour Je viens de recevoir ce telephone. Je retourne le téléphone dans tous les sens. Impossible de trouver l'emplacement de la carte mémoire. merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 6 réponses à la question carte mémoire

  • bonjour, ouvrir la coque, au-dessus de l'emplacement pour la batterie se trouve le logement pur la micro sd à enfiler de gche à droite. personnellement j'ai des problèmes de mauvais contact, régulièrement le tél ne reconnaît plus la carte, alors même que j'ai fait changer celle-ci, croyant que c'était elle qui était défectueuse....
  • Bonjour, il faut enlever toute la coque arrièere tenir le téléphone bien fermement dans une main et à l'aide de l'autre main retirer le couvercle en insérant l'ongle du pouce sur le coté. cordialement
  • Il faut ouvrir la coque, l'emplacement se trouve juste au dessus de la batterie (à gauche). Voilà ...
  • Ouvrir le téléphone en enlevant la coque arrière
  • la carte memoire se met au dessus de la batterie,entre le viseur de l'appareil et la batterie. petit encadrement.
  • Bonjour, le logement carte sd se trouve juste au dessus de la carte sim . Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit