LG L60 X145
Bonjour, notice introuvable, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, notice introuvable, si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je recherche le mode d emploi du lg L60 dual sim...merci
Bonjour rencontrez-vous des problèmes de batterie ?Je l'ai acheté pour ma fille et il ne tient même pas 10 heures en veille !! Merci de vos réponses
Bonjour, je viens juste d'en acheter un LG L60 et je n'ai pas de mode d'emploi ! pourriez-vous m'en faire parvenir un s'il vous plait ? Merci ...
Bonjour Est-ce que ce mobile passe partout, est-il facile d'utilisation ? Merci p our vos réponses !
bonjour je souhaiterais savoir si c'est un produit fiable et costaud , conaitre sa capacité de mémoire et ce qu'il donne au niveau volume sonore merci
BONJOUR JE SOUHAITE AVOIR LA NOTICE D UTILISATION MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil