Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L Fino

L Fino

 - 
439 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 800 X 480 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

serveur sortant indisponible

Bonjour voilà j'ai 3 comptes mails j'en ai paramétré 2 sans problème et le 3 éme mon LG fino m' écrit "serveur sortant momentanément indisponible etc...." j'ai tout essayé en vain, alors qu'avec mon ancien portable ce compte marchait bien, alors je peux passer par contre des mails, mais n'en reçoit aucun il me dit pas de message. Merci

Consulter les 2 réponses à la question serveur sortant indisponible

  • Bonjour, Je pense que ça n'a rien avoir avec le LG. Le message d'erreur dit qu'il vient du serveur. Essayez sur un autre appli, genre My Mail, pour le 3è compte. Ou mettre les 3 comptes sur My Mail.
  • Désolé de ne pouvoir répondre à ta question car j'ai 4 comptes mails qui fonctionnent tous impeccablement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit