Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L Fino

L Fino

 - 
439 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 800 X 480 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

où stocker sur mon LFino LG noir les photos, espace insuffisant ds dossier album

bonjour Je suis très satisfaite de ce téléphone à bien des égards mais j'aurais voulu ajouter une puce micro sd pour augmenter le stockage des photos et petits films que je fais. La capacité de l'option "album" est trop petite, je dois souvent le vider pour pouvoir encore prendre des photos. merci

Consulter les 4 réponses à la question où stocker sur mon LFino LG noir les photos, espace insuffisant ds dossier album

  • Bonsoir,carte micro sd de 4 à 32 go,puis manip pour basculer la mémoire sur la carte
  • Ouvrir l'appareil et glisser la carte sd dans le logement prevu à droite de la carte sim
  • Mettre carte memoire et regler stockage photos et video dans carte sd
  • C'est une excellente idée. moi même je l'ai fait! Bonne continuation à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ! Jean-louis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit