Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer les photos d'un LG Bello 2 sur un PC sans utiliser de cable

Bonjour, Est-il possible de transférer les photos d'un LG Bello 2 (X150) sur un PC portable sans utiliser de câble ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire. D'avance merci. Bien cordialement. Roger CANTO

Consulter les 8 réponses à la question Transférer les photos d'un LG Bello 2 sur un PC sans utiliser de cable

  • Vous pouvez utiliser également le logiciel LG PC Suite en connexion Wifi
  • J'envoie toutes mes photos sur mon adresse mail tout simplement
  • Bonjour, Tout simplement en wifi,voila. Crdlt
  • insérer une carte mémoir et copier toutes les photos dessus ensuite insérer la carte mémoir dans un pc portable. Sinon de connecter le telephone en wifi et d'envoyer les photos par émail
  • Avez-vous une carte Micro SD sur votre Bello, Si oui, vous pouvez utiliser un adaptateur de clé usb en insérant la carte OU mieux, vous pouvez utiliser une clé USB avec 2 prises USB (normal et micro)
  • Bonjour, il me semble possible avec le bluetooth, a condition que le PC soit équipé.
  • Un grand MERCI à toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide. J'ai aussi un autre problème que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre : Est-il possible d'effacer les messages du répondeur ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ? D'avance, merci.
  • Merci pour votre réponse... Hélas, mon PC portable n'en est pas équipé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit