Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

48 questions sur la communauté L BELLO - Smartphone - LG

Répondeur LG Bello 2

Bonjour, Est-il possible d'effacer les messages du répondeur d'un smartphone LG Bello 2 ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ? D'avance, merci.

comment désactiver internet, comment mettre la musique de mon choix comme sonnerie

Bonjour, je voudrait qu'internet soit activé en permanence, merci de votre aide

se connecter avec URL

Bonjour ,on m'a envoyé 1 fichier avec des photos mais lorsque je veux l'ouvrir, j'ai 1 message : impossible de se connecter à cette adresse, allez à Paramètres e activez "se connecter à URL" mais je ne trouve pas cela dans Paramètres, où est-ce ? Merci po... voir la suite

Bug énervant

Bonjour, Mon LG s'éteint tout seul et mon écran ouvre ce qu'il veut sans que je lui demande . Que faire ? merci

CARTE SD LG BELLO

Bonjour ! Je n'arrive pas à formater ma carde SD sur mon LG BELLO est-ce parce-que c'est une carte SD Samsung ? Merci à ceux qui répondent

LG bello 2-Bluetooth

Bonjour ! Ceux qui possèdent un LG bello 2, dans quel dossier (dans la galerie) se trouvent les photos envoyées par Bluetooth via un autre mobile ? Merci beaucoup d avance

Recommandation produit

Bonjour, est-ce que ce produit est fiable ? Merci beaucoup

pas de sonnerie

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie, ni sur sms ni sur appel, merci de m'aider

comment entrer des contacts et enregistrer les changements

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer des n° de téléphone ni à rectifier des numéros déjà entrés, merci

elements envoyes

Bonjour, refus d'envoi des ...."messages envoyes" .... que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit