Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

- 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert photos

Bonjour Est ce possible de transfèrer ttes les photos de mon tel sur ma carte SD ? Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Transfert photos

• Bonjour, Oui, tous simplement en connectant le Bello à un PC et gérer la mémoire interne du Bello et la carte SD comme unités différentes avec l'explorateur Windows. (Copier ou Couper / Coller) Cordialement.
  • Oui tu peux mais je sais plus comment mon LG fonctionnais pas du tout j'ai était obliger de l'échanger /:
  • Oui, bien sûr, il suffit d'aller dans le gestionnaire de fichier puis tous les fichiers, puis mémoire de téléphone, puis vous appuyez longuement sur le fichier contenant les photos, cela vous proposera de les déplacer, vous choisirez vers la carte sd. Sinon, dans l'appli de l'appareil photo, il doit y avoir dans les réglages le choix de stockage des photos sur la carte sd. Cordialement
  • pour copier une photo du tel sur la carte sd, quand on a la photo à l'écran, il faut aller dans les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran, et de là on peut faire "copier" et aller la mettre dans la carte sd.... on peut copier également tout un album. bon we
  • Merci beaucoup!
  • oui,c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit