Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recommandation produit

Bonjour, est-ce que ce produit est fiable ? Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Recommandation produit

  • Bonne qualité photo en plein jour. Mauvaise sensibilité de réception du réseau en intérieur. Sinon pas de problème particulier.
  • bonjour, en 2 ans d'utilisation, rien a signaler ...
  • Trés fiable. aucun soucis en 2 ans d'utilisation.
  • bonjour, je l'ai depuis 2 ans et pas de problèmes pour l'instant.
  • oui, c'est un bon produit. c'est un rapport qualité/prix
  • Pour l instant tout va bien pas de soucis. Toujours allumé fonctionne très bien. Mon seul bémol est la qualité photo.
  • Parflis quand je veux telephoner c est la calculatrice qui s ouvre ! Sinon c est pas trop mal à part la radio ou on ne peut pas avoir facilement des stations enregistrees
  • Oui je l'ai depuis 2014 et il fonctionne très bien ! Un conseil installez clean master pour nettoyer les fichier indésirable, ca booste son fonctionnement !!!
  • J'ai acheté ce portable en mai 2015 et aucun soucis avec aussi bien pour la téléphonie que pour internet ainsi que la mémoire de stockage c'est un excellent produit !
  • Bonjour 2 ans que je l'ais pas de problème particulier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit