Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PRISE EN MAIN

Bonjour Ce portable convient il à une main de femme ? Je veux dire par cela est ce que la prise en main est bien ... De plus est ce que 5 pouces pour un écran c'est grand ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question PRISE EN MAIN

  • Bonjour, c'est ma fille de 13 ans qui a demandé ce modèle. Elle s'en sort très bien. Les dimensions de l'écran sont 12 cm x 6 cm et donc très confortables. Isabelle
  • Bonjour je suis la femme d Éric suis d un petit gabarit et ce téléphone est d une dimension correcte pour une main de femme et facile d utilisation. Cordialement
  • J'ai acheter ce portable pour ma fille âgée de 14 ans et il lui convient parfaitement. Elle est très contente et l'utilise beaucoup : lecture des livres, des films, sms, (pour les photos c'est un peu médiocre) mais le reste c'est parfait.
  • Bonjour, J'ai acheté ce téléphone pour ma fille de 14 ans, et il n'y a aucun souci pour une prise en main aisée. Ce téléphone est particulièrement compact pour un 5 pouces. Thierry
  • L'utilisation a une main n'est pas possible(tres difficille). Par contre le 5" est tres bien pour une navigation sur internet, on prend l'habitude d'un grand ecran et difficille de revenir sur un tel plus petit car on en prend vite gout. De plus l'autonomie de ce tél est tres importante. Je vous le conseil...
  • Achetée récemment j'en suis très contente
  • Je suis une femme et je le trouve de bonne taille ce n'est pas un paquebot. C'est pour moi la taille idéal pour ses fonctions. Je recommande ce produit.
  • Oui il convient très bien pour une "main de femme", les boutons sont très facile d'accès (plus que si ils étaient en haut par exemple). Quant à l'écran, ça dépends de ce que vous recherchez...
  • Bjr, à mon avis ce portable est d'un très bon emploi mais personnellement il est un peu encombrant, sinon la prise en man est bonne, amicalement
  • Ma file l'utilise facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit