Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d'envoyer les mms

Bonjour, Impossible d'envoyer les mms .puis je de l'étranger me servir de la wifi gratuite et comment m'y prendre svp ? je suis chez Free. Merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'envoyer les mms

  • Pour wifi. Selectionner dans le menu du haut en faisant glisser votre doigt du haut vers la bas. Si vs avez free 2€. Les appels et autres vers l étranger ne sont pas possibles.
  • Il semblerait que ce ne soit pas dû à l'appareil LG BELLO mais plutôt à la config de votre compte Free. Essayez de ce côté.
  • perso jamais eu de problème pour les mms, mais ma mère qui depuis a acheté le même à sans arrêt des problème de ce genre, il me semble que tu as des paramètres dans les sms, et il faut que tu pousses la capacité au maximum... (c'est une question de poids de photo)... ensuite pour le wifi depuis l'étranger, peu importe ton FAI, ce qui compte c'est qu'il y ait des hot spot wifi gratuit... cet été en espagne j'ai pu testé dans divers restaurants (suffit de demander les codes aux serveurs, c'est top pratique et rapide! tu fais une recherche sur ton téléphone des réseaux wifi, tu sélectionnes le lieu et tu entres leur code... et hop!) et même sur un hot spot en front de ligne de mer (mais là très très mauvais)... en espérant que tout fonctionnera bien!
  • Désolée j ai acheté le LG BELLO pour un cadeau, c est pas moi qui s en sert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit