Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment désactiver internet, comment mettre la musique de mon choix comme sonnerie

Bonjour, je voudrait qu'internet soit activé en permanence, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment désactiver internet, comment mettre la musique de mon choix comme sonnerie

  • Descendre le bandeau et cocher données mobiles. J'ai une musique pour chaque contact (a mettre dans répertoire contact) pour les alertes sms je téléchargé sur l'appli zedge des nouvelles notifications pour changer.
  • Le wifi a la maison et les données mobiles lorsqu'on sort. Je ne les active pas tous les deux en meme temps car ils sont gourmands en batterie. J'ai une musique par contact définie dans chaque contact. Les musiques sont stockées sur la carte sd.
  • bjr il faut aller dans parametres du haut de lecran et activer "données mobiles " on ne peut pas mettre la musique de son choix pour certaines choses comme alertes sms ou sonneries telephone c est dommage ....
  • désolée, j'ai bien acheté ce produit mais pour l'offrir... je n'ai aucune idée de comment il fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit