Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

capture d ecran

Bonjour...savez-vous comment faire les captures d'ecran?....svp....cordialement

Consulter les 6 réponses à la question capture d ecran

  • Bonjour . pour effectuer une capture d'écran il suffit d’appuyer brièvement au dos de l' appareil sur le bouton du milieu et celui du bas . Salutations de Montélimar . bernard
  • Bonjour. Oui Il suffit de maintenir le bouton d'abaissement du volume et celui du verrou de l'écran simultanément . cordialement
  • Bonjour, pour effectuer une capture d'écran, il suffit de rester appuyé sur le bouton volume bas et le bouton de verrouillage en même temps.
  • Bonjour Alors sans le vouloir j'ai trouvé , je clic déjà sur l'écran 2-3 sec et après j'appuye brièvement sur le bouton rond à l'arrière du tel. Dites moi si ça marche pour vous Cordialement
  • Il faut se mettre sur le logo (Les deux carrés superposé) puis faire glisser son doigt vers le milieu de l'ecran. Deux logo apparaisse celui de google et le quick memo (a droite) se mettre sur le quick memo. L'application quick memo+ apparait cliquer sur la disquette pour enregistrér et le tour est joué. Vous les retrouver ensuite dans la galerie photo. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez egalement appuyer sur les 3 petits points en haut a droite de la page puis sur capture plus. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit