Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'aide .

Bonjour ,j'ai fait l'acquisition du lg l bello dernièrement et j'en suis trés satisfait . Je souhaiterai savoir comment faire pour me connecter sur internet en dehors de chez moi,car je dois être hospitalisé pour 15 jours et je souhaiterai pouvoir lire mes mails ! je suis chez free avec un abonnement a 0 euros par mois et il me semble que dans ce forfait je dois avoir 50 go . comment faire ? Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter . Bernard

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide .

  • yes !! ok et encore un grand merci Bernard
  • Bonsoir et un grand merci pour vos explications fluides ! j'ai donc activé les 50 mo je crois sur mon compte free a partir de là pensez vous alors que je pourrais me connecter quand je serai hospitalisé ? par ailleurs que représente 50 mo ?? j'avoue que là je suis un peu paumé !! bonne soirée à vous et encore merci Bernard de Montélimar

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit