Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L BELLO

L BELLO

 - 
1563 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - Kit Kat - 3G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire/Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ajout d'une carte memoire

Bonjour je trouve le stockage réduit et je voudrais savoir si je peux ajouter une carte mémoire et où. merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question ajout d'une carte memoire

  • oui, avec une carte MicroSD (jusqu'à 32 Go) Toutes les infos sont la : http://www.lg.com/ch_fr/telephones-mobiles/lg-D331-l-bello Il faut enlever la coque arrière, et la il y a l'emplacement de la MicroSD
  • Bjrs. J'ai mis une mini carte (juste au dessus puce) .
  • oui, tout a fait, vous pouvez insérer une carte mémoire micro-SD, j'en ai mit une sur mon appareil de 8GB. Elle va juste au dessus de la carte SIM.
  • il faut enlever la coque arriere (comme pour mettre la carte sim) et il y a un emplacement
  • Bonjour, oui vous pouvez rajouter une carte ou plutôt une micro carte sd , là ou vous mettez la sim juste au dessus...si besoin hésiter pas. Bye
  • ok oui une microSd mais je la mets où? merci
  • Bonjour, Oui avec une carte microSD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit