Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4

K4

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

21 questions sur la communauté K4 - Smartphone - LG

coque de protection et verre trempé

Bonjour où trouvé protection d'écran pour cette référence ainsi que des coques je recherche avec la référence k120e lg k4 merci

Utilisation de mon LG_K420n

Bonjour Je viens de recevoir mon nouveau téléphone et je voudrai savoir comment le mettre en marche et installer la baterie merci

comment ajouter une photo au carnet d'adresse

Bonjour, ayant plus de 50 correspondants je ne trouve que 5 correspondants lorsque je veux ajouter sa photo à un correspondant ? merci

Répondre

j'ai perdu des sms importants.Est-ce que je peux les récupérer queque part?

Bonjour peut-on recupérer des sms qui ont disparu? merci

mettre en route le bluetooth

Bonjour Le bouton bluetooth est activé mais l'icône n'est pas en surbrillance et la radio de mon auto ne veut pas bien s^r, s'appairer puisqu'elle ne détecte pas le blue tooth merci de votre aide.

Répondre

reception d appel

Bonjour, comment recevoir un appel et décrocher? merci

pb pas de tonalité pour passer des appels

bonjour, lors du passage d'un appel avec LG K4 je n'ai pas de tonalité et je n'entend pas sonner 'la ligne" le telephone en lui meme sonne bien. Quand je recois 1 appel je décroche mais pas de son sauf si je met le haut parleur merci

Répondre

recherche notice utilisation

Bonjour, je recherche la notice du LG K4, merci

radio FM

Bonjour, Dans le LG K4 y a t il la radio FM?? Merci

dimensions.

Bonjour, Quelles sont les dimensions hors tout de l'appareil ? et l'écran allant jusqu'au bord, n'es ce pas une fragilitè ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit