Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

problème

bonjour,je viens d’acquérir un graveur lg 932 d, afin de remplacer mon ancien qui n’était plus compatible depuis le passage a la tnt. mais voila je rencontre un problème : je ne peut enregistré seulement si ma télé reste allumé si je l'éteint ça coupe tout . a croire que c'est la télé qui commande le graveur. c'est un Samsung . que se passe t'il .merci de m’éclairer.cordialement .

Consulter les 10 réponses à la question problème

  • Je n'ai jamais eu ce problème. D'une façon générale je programme mes enregistrements. (touche time rec.). Par contre si j'ai oublié de programmé, je me mets sur la chaîne intéressée et j'enregistre en direct ( touche point rouge record)et ensuite en bas de votre écran télé est mentionné : "arrêt à 23h59-temps 2h49" pour aligner la durée enregistrement clique sur < , à gauche ENTER ! à chaque clic vous descendez de 10 mn. Quand vous êtes à l'heure de fin programme prévu, appuyez une nouvelle fois sur " ENTER" pour confirmer l'arrêt. J'espère que je me suis fait comprendre. Bon courage, mais vous avez aussi un S.A.V.....Cordialement.
  • bonsoir la programmation de l'enregistrement doit se faire a partir du graveur et non pas a partir de la télé arrivée direct de l'antenne et je pense que c'est tout bon pour moi ayant les mêmes produits ca fonctionne .
  • Bonjour. J'ai effectivement ce problème quand je le branche sur la tv du bureau. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que couper la tv avec son bouton on/off sans utiliser la télécommande. Navré
  • Bonjour, est-ce votre alimentation du DVD est séparée de l'alimentation du téléviseur? Normalement vous pouvez enregistré une émission téléviseur et lecteur DVD non en service mais reliés aux prises électriques et à la prise d'antenne. Le câble d'antenne doit être branché de la prise murale au lecteur DVD puis du lecteur DVD au téléviseur. Vous devez également avoir fait les recherches de chaines TNT HD avant de programmer un enregistrement. J'espère que mes "conseils" vous seront utiles.
  • L'antenne va d'abord au LG puis du LG à la tv. Normalement ça marche
  • Situation impossible si les branchements sont corrects, car le graveur enregistre A PARTIR DE L'ANTENNE, la télé ne sert que d'écran pour visualiser les étapes , donc brancher l'antenne sur le graveur d'abord puis passer l'antenne du graveur vers la télé pour le fun et procéder aux opérations d'enregistrement , en vérifiant bien que le graveur est branché indépendamment de la télé, bonne chance
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème en suivant les instructions de branchement du manuel d'utilisation. Salutations.
  • C'est un fait,il faut raccorder l'arrivée de l'antenne avec le lecteur enregistreur et ensuite la sortie avec l'entrée de l'antenne du téléviseur En espérant que tout fonctionnera Cordialement
  • Avez-vous pensez à raccorder votre arrivée d'antenne sur l'enregistreur et la sortie de celui-ci sur le téléviseur! Bon courage. Cdt.
  • Bonjour, peut-être un problème de branchement, la sortie de l'antenne doit aller à l'enregistreur et en suite à la TV et non l'inverse, enfin je ne sais je propose une piste....merci du retour ou plus de précision pour aider à comprendre le pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit