Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

possibilité d'enregistrer une émission passant par une parabole

Bonjour, J'ai actuellement un lecteur enregistreur combine DVD et cassette sur lequel j'enregistre des émissions qui passe sur la parabole. Pourriez vous me dire si avec cette appareil est possible de faire pareil. Merci

Consulter les 9 réponses à la question possibilité d'enregistrer une émission passant par une parabole

  • Bonjour, je confirme la réponse de PesquierM1042.
  • Salut à tous,Je ne vois par pourquoi ça ne fonctionnerais pas avec une parabole,je pense que le fabriquant l'aurait mentionner;Il doit y avoir entre la parabole et le lecteur enregistreur un décodeur . Sur la notice vous pouvez trouver plusieurs branchements possible. La parabole est quelque part, une antenne. Pour ma par je suis assez contant de se lecteur enregistreur qui reste simple d'utilisation. Man 123456
  • Désolé, je ne peux répondre à cette question : j'en ai aucune idée, n'ayant pas de parabole ... Jean-Pierre. 34-Montpellier
  • Désolé mais je n'ai pas de parabole
  • Bonjour, je n'est pas de parabole
  • Bonjour Possible seulement si le récepteur de votre parabole possède une sortie d'HDMI (et pas une entrée). Le LG HR932D possède lui une entrée HDMI Cordialement
  • bonjour, il n'est pas possible. Comme entrée il y a uniquement la prise pour l'antenne tele. il n'est donc pas possible enregistrer via la parabole ni le decodeur fibre.
  • Je ne peux répondre à votre question car je suis connecté derriere une antenne classique sans decodeur Désolé. Jps
  • Bonjour, en fait j'avais acheté cet appareil, mais je l'ai rendu car les fonctionnalités ne me convenaient pas complètement. Ceci dit pour répondre à votre question, cet enregistreur est fait pour la TV TNT, mais pas pour la parabole. Il se connecte donc à une antenne TV, pas à une parabole. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit