Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

bonjour, le disque dur intégré de 250 étant relativement insuffisant, peut-on enregistrer sur 1 disque dur externe ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question possibilité d'enregistrer sur 1 disque dur externe

  • Bonjour, Effectivement, vous pouvez facilement transférer des données du disque dur vers un disque dur externe ou une clé usb grâce au port usb situé en façade.
  • On peut tout à fait enregistrer sur un disque externe connecté à l'USB arrière (vertical).
  • A Par MussillierJ2691 Autre question : Lors de 2 enregistrements simultanés, peut-on utiliser l'enregistrement immédiat aussi appelé "à la volée" pur l'un d'entre eux ?
  • Bonjour MussillierJ2691, SVP Pourriez-vous m'indiquer comment vous faites pour lire les vidéos et faire du montage pour couper les pubs ? Il doit y avoir un logiciel à utiliser mais je n'ai pas réussi à le trouver. Merci.
  • OK. Cela veut dire que les enregistrements n e sont pas captifs de l'appareil, ce qui est très pratique. Merci pour la précisIon. cordialement.
  • bonjours je possede ce modele d'enregistreur on ne peut pas enregistré directement sur un disque dur externe par contre, on peut transferer les enregistrement fait sur disque externe, donc ca revient au meme ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit