Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR932D

HR932D

 - 
591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV/Double tuner TNT HD - Enregistreur sur disque dur 250 Go/Wifi intégré - Wifi direct - DLNA/Smart TV

Rejoindre

LECTEUR ENREGISTREUR LG HR932D

BONJOUR QUAND JE VEUX ENREGISTRER SUR UNE CHAINE TV MESSAGE AUCUN PERIPHERIQUE DE STOCKAGE RACCORDE J AI POURTANT TESTE TOUS LES RACCORDEMENTS ET CETTE MANIPULATION FONCTIONNAIT HIER ENCORE QUE FAIRE MERCI A TOUS

Consulter les 6 réponses à la question LECTEUR ENREGISTREUR LG HR932D

  • Ce problème est récurrent il ne s'agit que d'un simple bug, ce produit est loin d'être fiable!
  • Il faut refaire une recherche de chaine comme pour les téléviseurs depuis qu'on est passé au numérique. Pour ma part le 5 avril, je n'avais plus rien et j'ai fait une mise en route (date, heure, chaines....) comme à la première mise en service.
  • Bonjour, Je ne pourrais pas vous répondre car je n'ai plus ce matériel Cordialement
  • Salut, Vérifier le statut du dispositif d'enregistrement principal. Home (bouton bleu)>menu 'Config.'>dernière ligne du menu 'TNT'. Choisir la valeur appropriée => HDD USB si l'enregistrement se fait sur un disque dur externe (la connexion doit impérativement se faire sur l'USB arrière).
  • Bonjour, Suite au passage à l'heure d'été j'ai rencontré le même problème. Le SAV m'a demandé de rapporter le lecteur en dépannage. Le dépanneur m'a appelé il ne comprenait pas pourquoi le retour du lecteur qui chez lui fonctionnait! De retour chez moi avec le lecteur récupérer au SAV du magasin il a fonctionné pendant 1h30 puis à nouveau message disque dur non accessible. J'ai donc débranché tout, le téléviseur, le lecteur DVD puis de décodeur Orange. J'ai réinstallé la télévision seule et vérifier l'horloge. J'ai à nouveau tout débranché. Puis j'ai rebranché le téléviseur, raccordé le lecteur DVD (vérifier l'horloge) Câble HDMI1 vers télé, câble entrée antenne, câble sortie antenne vers décodeur Orange, câble ethernet , raccorder le décodeur Orange câble ethernet, câble HDMI2 vers télé et raccordé le câble d'antenne sortie décodeur Orange à l'entrée téléviseur. Depuis tout fonctionne très bien à nouveau. J'espère qu'il en sera de même pour vous
  • c'est un bug, il suffit de tout reprendre à zéro pour que cela redevienne ok (ça marche pour le mien).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit