Bonjour, Suite au passage à l'heure d'été j'ai rencontré le même problème. Le SAV m'a demandé de rapporter le lecteur en dépannage. Le dépanneur m'a appelé il ne comprenait pas pourquoi le retour du lecteur qui chez lui fonctionnait! De retour chez moi avec le lecteur récupérer au SAV du magasin il a fonctionné pendant 1h30 puis à nouveau message disque dur non accessible.
J'ai donc débranché tout, le téléviseur, le lecteur DVD puis de décodeur Orange. J'ai réinstallé la télévision seule et vérifier l'horloge. J'ai à nouveau tout débranché. Puis j'ai rebranché le téléviseur, raccordé le lecteur DVD (vérifier l'horloge) Câble HDMI1 vers télé, câble entrée antenne, câble sortie antenne vers décodeur Orange, câble ethernet , raccorder le décodeur Orange câble ethernet, câble HDMI2 vers télé et raccordé le câble d'antenne sortie décodeur Orange à l'entrée téléviseur. Depuis tout fonctionne très bien à nouveau. J'espère qu'il en sera de même pour vous